Le défi du photographe
A la suite de la sortie d'hier, je suis allé grimper à Chaspinhac et une idée m'est venue. Je vous propose une nouvelle discipline le "chrono/photo". Il s'agit de faire un temps sur la montée de Chaspi tout en prenant des photos. Un Jury qualifié examinera...