16 et 18 novembre en images
Le vélo se décline sous toutes les formes : vélo électrique, tandem ou même quadruplette, toujours le même plaisir de rouler !
Le vélo se décline sous toutes les formes : vélo électrique, tandem ou même quadruplette, toujours le même plaisir de rouler !
Comme chaque année, à l'initiative de Jean-Pierre, nous nous sommes retrouvés avec plaisir pour une journée de marche conviviale. Nous étions dix-sept, licenciés et amis, au départ de St Vidal pour une randonnée à la découverte des abords de la Borne...
La saison est officiellement terminée mais nous continuons à nous retrouver tous les dimanches et jours fériés : Départ à 9h Place Michelet. Si vous voulez venir rouler avec nous pour découvrir le club vous êtes les bienvenus !
Départ à 9h de la place Michelet. Retour au siège pour une collation. Parcours commun [avec possibilité de rallonger] : Le Puy - Brives - Coubon - Orzilhac - Peyrard - Les Pasndraux - La Berthe - [Les Planchas - St-Julien] - Noustoulet - St-Germain -...
Départ de la place Michelet à 9h Parcours commun : Coubon, Le Monastier, Ponteils, Salettes, Goudet, Ussel, Solignac, Les Baraques - 70 km